CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

marți, 14 aprilie 2009

Ce simplu ar fi

Ce simplu ar fi daca:

  • procesul de invatare si dezvoltare ar fi precum mersul la cumparaturi: iti alegi produsul, il pui in cos, platesti si il duci acasa
  • as fi fericita cu viata pe care o am acum
  • as sti sa apreciez tot ce am frumos langa mine
  • as avea curaj sa accept si sa lupt pentru ceea ce vreau
  • dimineata m-as trezi fara sa sune ceasul
  • soarele ar ajunge la mine zambind din spatele unei draperii portocalii
  • as avea un "acasa"
  • m-ar astepta un ceai cald acasa
  • m-as intalni mai des cu oamenii la care tin
  • nu as mai fi egoista
  • as putea sa uit ceea ce inca imi mai amintesc si inca mai doare
  • m-as retrage macar pentru o ora intr-o livada de ciresi infloriti
  • as accepta...

Dar prea complicata viata nu ma lasa.

1 comentarii:

Lola Cerise spunea...

tu me manques, tu sais.. c'est tellement bizarre me poser et reflechir a combien on s'est eloignes, combien on a change.. et combien il nous reste jusqu'a attaindre nos formes finales - deux femmes mures, realisees professionelement et spiritualement. je ne sais plus quand c'etait la derniere fois qu'on s'etait vues, et j'imagine maintenant comment serra-t-elle la prochaine fois qu'on le fera. je vois deux jeunes femmes, en train de changer, d'evoluer vers ce qu'elles desirent d'etre.. deux personnes une autre fois si proche, maintenant completement differentes.. essayant de se parler comme avant, de mettre la masque du passe pour que la communication soit possible et plus lisse sans le choque du present, de l'inconnu. du changement.
je lis que t'es heureuse, exaltee par ta nouvelle vie pleine d'experiences magnifiques; du coup, ca me rende contente moi aussi. de l'autre cote chuis moi, confuse. trop de choses a raconter et creindre. trop de reves en attendant de se realiser sans savoir quand, comment, ou meme si jamais ca se ferait. j'espere un jour nous rapprocher de nouveau, sincerement, et telle comme on est maintenant.
pour l'instant, en attandant, je t'embrasse tres fort et te serre dans mes bras.
tu sais, j'espere, qu'en moi tu vas toujours trouver une vraie amie, qui tient a toi inconditionellement quoi que puisse se passer.

Cu drag,
Cami.